La spécialisation Traps a été attribuée à Anetys pour son expertise technique et commerciale dans le domaine de la sécurité avancée des Endpoints.

Anetys annonce sa spécialisation Palo Alto Networks Traps obtenue par les seuls partenaires ayant démontré leurs compétences pour vendre, faire les démonstrations, installer et assurer le support après-vente sur l’offre de protection avancée des endpoints.

Le marché de la sécurité du endpoint a atteint un point crucial. Dans un environnent où les menaces ciblant les endpoints sont de plus en plus fréquentes, variées et sophistiquées, la plupart des entreprises ont déployé des solutions de sécurité traditionnelles en complément d’un antivirus pour protéger leurs endpoints. Cependant, cette approche n’est pas suffisante pour empêcher efficacement les cyber-attaques d’aujourd’hui.

La solution Traps de Palo Alto Networks remplace les antivirus traditionnels et sécurise les endpoints avec une nouvelle approche « multi-méthodes » de prévention qui bloque les malwares & exploits connus et inconnus, avant qu’ils compromettent les postes ou serveurs Windows ou MacOS comme des ordinateurs portables ou des serveurs.

Dans un récent test mené par AV-TEST, la solution Traps a obtenu la note de 100% pour la détection des menaces en temps réel avec les meilleures performances.

Grâce à Traps et à l’expertise d’Anetys, les clients bénéficient d’une protection nouvelle génération des endpoints pour se prémunir des cyber-menaces.

« Nous sommes en train de redéfinir le marché de la sécurité du endpoint avec nos partenaires spécialisés sur TRAPS en les formant techniquement pour adresser des opportunités de plusieurs millions de dollars. Ce programme a été conçu pour familiariser les partenaires avec Traps et répondre à la demande d’une vraie solution de sécurité du endpoint nouvelle génération dans le cadre de la plateforme de sécurité nouvelle génération Palo Alto Networks. » – Ron Myers, senior vice president, Worldwide Channels, Palo Alto Networks.

Pour plus d’information, contactez-nous.