Pour renforcer et accélérer son développement pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, Anetys opère une évolution majeure et stratégique par son intégration dans le groupe Nextedia, groupe coté sur le marché Euronext Growth.

 

 

Par cette acquisition, Nextedia consolide son orientation stratégique vers la Cybersécurité, le Digital Workplace et le Cloud, avec l’ambition de devenir un leader sur ces segments de marché à l’horizon de 5 ans.

Au sein de Nextedia, l’entreprise et la marque Anetys vont être stratégiquement renforcées, en continuant de développer l’expertise au sein des offres que vous connaissez déjà.
C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour Anetys à travers ce projet, qui s’appuie naturellement sur la Direction actuelle d’Anetys et sur l’ensemble des collaborateurs pour opérer cette transformation avec Marc Negroni, PDG du groupe Nextedia.

En consolidant les chiffres 2019 des deux entités Nextedia et Anetys, l’ensemble affiche un revenu combiné proche de 45 M€, avec plus de 300 collaborateurs.

Plus que jamais nous restons fidèles à nos valeurs, qui sont pour nous un devoir implicite de notre métier et qui font partie intégrante de notre ADN : le sens du client avec l’écoute, l’expertise, la proximité, la réactivité.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter :

Clients : contact@anetys.com
Presse : communication@anetys.com