Anetys entre dans le cercle très fermé des 22 partenaires mondiaux Managed Detection and Response (MDR) de Palo Alto Networks.

En effet, sur la base de la solution Cortex XDR avec les services MDR, les clients allègent la charge de travail des opérations de sécurité quotidiennes et bénéficient de services de conseil, d’analytique, de métriques de détection et de réponse modernes basés sur l’IA, offrant ainsi une visibilité sur toute l’infrastructure de l’entreprise, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

ANETYS-PAN-MDRPalo Alto Networks s’associe à des prestataires leaders pour offrir la combinaison la plus complète d’analystes expérimentés, de processus opérationnels matures et de produits de sécurité les plus performants du marché. Le statut de partenaire MDR est attribué aux entreprises qui possèdent une expertise approfondie et des capacités de détection et de réponse gérées éprouvées.
En France, Anetys est le premier acteur à avoir été éligible à ce partenariat. Ce qui permet aux experts de manager la solution en lieu et place des clients, tout en répondant aux exigences du leader de la cybersécurité.

« Anetys est un partenaire historique de Palo Alto Networks en France : leur statut de partenaire Platinum témoigne de leur investissement continu dans nos technologies et de leur capacité à sécuriser la transformation digitale de leurs clients.

Cela se traduit par une expertise et expérience en réseau et sécurité qui en font un acteur compétent notamment sur toutes les problématiques SDWan et Accès distants sécurisés. 

Enfin, dans le contexte actuel avec de multiples cyberattaques, Anetys a notamment la capacité à délivrer un service managé de Detection and Response en s’appuyant sur la technologie Cortex XDR de Palo Alto Networks ».

Antoine BRIDENNE, Directeur Channel Europe du Sud et Israël de PALO ALTO NETWORKS.