Anetys devient le premier partenaire français à intégrer l’offre de service MDR (Managed Detection & Response) de Palo Alto Networks.

 

En optant pour des services managés de détection et de réponse (MDR, Managed Detection and Response), les organisations renforcent plus rapidement leur sécurité en évitant de devoir développer ou gérer elles-mêmes leurs propres centres opérationnels de sécurité (SOC).

Palo Alto Networks s’est associé à des prestataires MDR leaders pour offrir la combinaison la plus complète d’analystes expérimentés, de processus opérationnels matures et de produits de sécurité les plus performants du marché.

En France, c’est en l’expertise d’Anetys que ce leader de la cybersécurité a choisi de faire confiance. Nous devenons officiellement le premier partenaire français à intégrer l’offre de service MDR (Managed Detection & Response).

Anetys rejoint ainsi le club très fermé des 8 Partenaires Mondiaux Managed Detection and Response, de Palo Alto Networks.

Le service MDR d’Anetys, optimisé par la solution Cortex XDR, fournit une détection, une étude et une réponse 24h/24, 7jours/7, contre les menaces les plus avancées d’aujourd’hui sur le réseau, les terminaux, et les environnements cloud. Les entreprises acquièrent ainsi une tranquillité d’esprit sachant qu’elles disposent d’une équipe d’experts dédiée avec une expérience avancée en matière de criminalistique et de réponse aux incidents, veillant sur leur environnement 24h/24.

LIVRE BLANC PALO ALTO NETWORKS MDR

 

Je souhaite des informations sur le service MDR Anetys