MISSION

Rattaché(e) à la direction commerciale Anetys, vous contribuez à faire rayonner l’image de l’entreprise auprès des clients et à valoriser l’activité de l’entreprise en assurant la promotion de ses offres de services et ses technologies.

Votre rôle consiste à délivrer le périmètre suivant :

  • Promotion des offres de services (prestations) : Vous détectez et préconisez les services d’expertise suivants : conseil, audit, projets au forfait, délégation de ressources, services managés Anetys.
  • Promotion des technologies (négoce)
  • Vente et suivi des affaires : La négociation, la vente et le suivi des affaires sont des étapes du cycle de vente dont vous êtes en charge. Vous serez également amené(e) à répondre aux appels d’offres et à rédiger les propositions commerciales pour les différents clients sensibilisés par vos actions de promotion. La qualification des affaires est réalisée avec le soutien de profils avant-ventes techniques Anetys, qui vous aident jusque dans la rédaction des propositions.

PROFIL RECHERCHÉ

Vos qualités personnelles et votre potentiel feront la différence : tempérament commercial, énergie, capacités d’analyse et de synthèse, combativité, esprit d’équipe, autonomie…

Issu(e) d’une formation commerciale (ou autre parcours pertinent), vous justifiez d’une expérience commerciale réussie d’au moins 1 ou 2 ans dans le métier de commercial.

Connaître l’une des technologies suivantes est un atout : Citrix XenApp/XenDesktop/Netscaler, Microsoft, VMWare, RES Software, Palo Alto, Nutanix, ThinPrint…

 

ÉTABLISSEMENT DE RATTACHEMENT

Vous êtes rattaché(e) à l’établissement d’Anetys Nord & Ile de France en étant physiquement localisé(e) sur la région de Lille.

 

En nous rejoignant, vous intégrez une société pérenne (+17 ans d’existence), reconnue sur le marché (meilleur partenaire Citrix depuis 3 ans) et qui conserve un état d’esprit de startup (babyfoot, café à volonté, afterwork…). Votre équipe est dynamique et solidaire.

 

Référence offre : 2018.12.06
Postuler
Télécharger l’offre en pdf