Témoignage : Régional Intérim nous raconte la migration de son SI vers une solution d’hyperconvergence.

Le groupe Régional Intérim

Créée en 2002, Régional Intérim est une société dédiée au travail temporaire dont le siège social est historiquement situé en Bretagne. Disposant de 65 agences en France, le groupe atteint les 130 M€ de chiffre d’affaires en 2018. Il compte aujourd’hui plus de 200 collaborateurs et délègue des intérimaires sur des secteurs généralistes de l’industrie, de la logistique et du BTP, mais également pour des activités plus spécialisées comme la Navale, le Nucléaire ou le Médico-social. Il intervient au service d’une clientèle majoritairement composée de TPE, artisans et PME.

millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018

agences

collaborateurs

Le groupe Anetys

Anetys est une entreprise de services numériques (ESN), spécialisée dans la modernisation de l’espace de travail.

La société, fortement reconnue sur le marché du « Digital Workspace », propose, intègre, supporte et maintient en conditions opérationnelles des solutions qui répondent aux nouveaux usages et nouvelles menaces informatiques auxquels doivent répondre les entreprises.

Anetys travaille avec les meilleurs partenaires sur ce créneau : Citrix, Palo Alto, VMware, Nutanix, Solarwinds, RES Software, Nvidia, ThinPrint ou encore PepLink, et dispose des plus hauts niveaux d’agréments parmi ces fournisseurs.

années d'expérience

%

de clients satisfaits

clients